Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poutre dans l'oeil du voisin... le brin de paille dans le mien
7 novembre 2009

Enfin le mien!

Voilà, j'en suis!
Moi aussi j'ai mon blog.
Rien d'original, voyez-vous ; je fais finalement comme tout le monde.
Mais comme on me l'a réclamé, je me lance. Bien modestement, mais il faut bien commencer.

Je suis Brin de paille :
35 ans, 3 enfants et toutes mes dents plus ou moins.
Accro aux aiguilles de toutes sortes (j'ai été contaminée par ma mère), aux BD (infectée par mon père, à la déco (euh, infectée par Leroy Merlin!) et à la musculation (infectée par un beau brin ténébreux : Hicham il se reconnaitra) même si ce dernier virus n'est plus trop en action en ce moment par manque de disponibilité (bébé) et de raideur de l'omoplate (maudite inflammation!)...

Pourquoi  Brin de paille? Aucun rapport avec ma morphologie qui serait passée après cette troisième grossesse du brin à la poutre!

"Paille" surtout rapport à ma maison... en paille : maison bio-climatique construite par mon Zom (M. Botte de Paille) surtout et moi-même un peu beaucoup(euh, y a rien entre les deux?) il y a 7 ans maintenant.

Voilà pour la petite présentation.
Faites-y un tour quand vous le souhaitez, n'hésitez pas à y laisser un commentaire, j'y répondrais dès que possible si nécessaire. En tout cas...


Bienvenue sur mon blog!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
bienvenue dans le monde de la blogosphere, je trouve ta présentation, des plus plaisantes, un vrai plaisir à lire.. bonne continuation !!
Z
bonjour ,<br /> je ne savais pas comment te joindre....j'ai vu ton commentaire sur "je couds citronille" sur 15euros le mètre chez Shaukat........je rentre de Londres et je ne suis pas déçue , ils ne marquent aucun prix....les tissus trainent par terre et par internet il faut ajouter une TVA qui est à 17,5 + le port donc un prix super élevé.<br /> Je vais faire mon rapport avec photos sur mon blog, dans les 2 ou 3 jours qui viennent<br /> a bientôt martine
E
Une maison paille? Mmmm la merveilleuse isolation bio!!!<br /> Bravo d'avoir osé vous lancer!<br /> Moi, ce qui me fait peur c'est les invasions de rats, souris, loirs ( comme dans notre maison actuellement)qui arrivent à grignoter le béton cellulaire..... alors de la bonne paille douillette... <br /> Pas de problème comme ça chez vous?
L
Hé ben dis donc pour un premier post, tu m'as déjà bien fait rigolé.<br /> Ton blog est bien prometteur ... bienvenue et longue vie à ton blog.<br /> Bizzz
V
je suis aussi une nouvelle blogeuse<br /> <br /> je suis sure que ton blog va etre super<br /> <br /> j'ai vue que tu aimais ( j'espere que ca ne te gen epas que je te tutoie)ces superbes poupées faites mains<br /> <br /> moi aussi je craque completement^^<br /> <br /> je vais essayer très prochainement d'en faire une<br /> <br /> j'espere que tu passera sur mon blog, je l'ai a peine commencé aussi<br /> <br /> bises
Publicité