Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poutre dans l'oeil du voisin... le brin de paille dans le mien
13 novembre 2009

Poupée Waldorf n° 1

pop_e1

Voici la première poupée que je réalise.Elle n'a pas de nom car destinée à ma fille Enya pour Noël.

Réalisée à partir d'un kit Louise de chez Marotte et Cie.
Un défaut au niveau du cou (asymétrie) et sa longueur que je trouve inesthétique me font dire que je dois refaire cette partie. Qu'en pensez-vous?
En tout cas elle plait à mon fils aîné qui m'en a commandé une à son image (comme celle-ci l'est à celle de sa sœur, hormis la longueur des cheveux). Donc un petit brun aux yeux marrons verra le bout de son nez l'année prochaine. Et surement un petit blond aux yeux très bleus pour mon dernier,aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super<br /> <br /> j'espere pourvoir en faire autant un jour<br /> <br /> bravo
C
Et bien je ne saurai trop te conseiller pour le cou de ta poupée, car je ne me suis pas encore lancée... mais après les fêtes, je m'y mets (pourquoi après les fêtes, c'est parceque le père noël doit m'apporter le livre de chez marotte et Cie). Je trouve qu'elle a un joli visage, et que c'est un cadeau magnifique pour une petite fille (je suis très cadeau "home made").<br /> Bonne continuation pour ton bébé blog !
Publicité