Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poutre dans l'oeil du voisin... le brin de paille dans le mien
20 juin 2011

Un hommage à Fleur de lys?

Why not? -Et pourquoi pas!-

Un nail art très simple réalisé sur le magnifique 'Wild at heart' de Color Club, un superbe vernis violet profond avec de légers reflets holographiques très fins visibles surtout au soleil. Le blanc est un Modélite.

Un stamping motif fleurs de lys issu de la grande plaque B de chez Konad et tampon géant mou qui va bien avec.

Vernis blanc et violet Konad et strass blanc Konad.

Oui, oui, j'envisage de prendre des actions!

J'ai encore eu du mal avec les motifs violets qui ne sont complètement pleins. Pourtant, je les ai refait plusieurs fois. Si l'une d'entre vous sait pourquoi (j'utilise une carte de fidelité et j'incline à 45° sans trop appuyer), je suis preneuse d'une astuce.

J'aime bien réaliser mes nail arts sur quelques doigts seulement et faire des variations autour du thème.

Pour celui-ci, je ne suis pas sure de l'annuaire blanc, je trouve que ça "accroche" l'oeil...

Je vous épargne l'habituelle phrase " J'ai adoré porté ce nail art" et je ne conclurais pas par la non moins habituelle question "Et vous vous aimez?"; mais vous pouvez tout de même me laisser vos avis!

ongles willd at heart lys 1

ongles willd at heart lys 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ta déco fleur de lys XD bisous
O
sympa et original!!
C
hooo il existe en petite plaque? mon homme serai fou si j'avai des ongle fleur de lys il adore mdr <br /> <br /> pas mes couleur mes joli stamping
C
C'est sympa et original de ne pas faire le motif sur tous les ongles, j'aime beaucoup.
Publicité