23 juin 2011

Crack!

C'est le petit bruit que j'ai entendu dans le coin de mon majeur gauche, celui qui avait déjà cassé et a été recollé à la glu puis recouvert de résine acrylique! Je referai tout ça au prochain nail art.

Donc une déco craquelée s'impose!

Je n'avais pas été du tout séduite pas le noir 'black shatter' de OPI. Le mal aimé est donc parti chez lovemynail et dont elle a déjà fait bon usage.

Un swap manqué puisqu'il semble que la poste est perdue les deux lettres contenant un verni seche-vite qu'elle m'envoyait en échange... :-(

 

Bref, revenons à ce nail art tout simple, parfait pour courrir les rendez-vous du mercredi avec les enfants ; bien que manquant cruellement de créativité.

Réalisé sur une base du '10 jours antichoc n°16 : Corail rosé' de Bourgeois , j'ai posé le craquelé blanc Essence.

Le vernis bourgeois est d'une teinte magnifique parfaite pour une manucure nude un peu sophistiquée. Il est adouci par le blanc, je trouve. Ca donne, de loin, un effet givré.

Petit strass rose Konad à  la base de l'ongle.

Sur l'anulaire droit un sticker papillon qui m'a été offert par Meilys et quelques points au vernis noir Modelite posés au dotting tool.

L'ensemble des ongles ont été recouvert avec un top coat contenant de très petites et trop peu nombreuses paillettes holo, le magnifique 'crazy diamonds' de Orly acheté et visible ici. Il ne se voit pas sur les photo ou à peine sur la dernière. Pourtant, il féminise l'ensemble.

Pardonnez-moi l'état de mes cuticules, résultat d'un travail au jardin et de la disparition inexpliquée de mon pot de 'doigts de fée' de Lush. Retrouvé depuis hier, je suis en cure intensive...

 

Mais, trève de bla-bla, trève de bla-blâââ (comme dirait Danny)... Place aux photos.

A bientôt.

ongles rose bourgeois + craquelé essence

 

ongles rose bourgeois + craquelé essence

ongles rose bourgeois + craquelé essence

Posté par Brin de paille à 15:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Crack!

    Oh je suis contente que les stickers te plaisent ! L'effet crack blanc est sympa, et juste avec un petit strass c'est encore plus beau !

    Posté par Meilys, 23 juin 2011 à 22:35
  • J'aime bien les vernis crack j'adore mm mais en ce moment il n'y a que ça dans la blogo je crois bien que je vais faire une overdose lol ! ! !en tt cas le rendu et le choix des couleur est top moi qui n'aime pas le rose !!!

    Posté par Tykysha, 23 juin 2011 à 22:42
Poster un commentaire