Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poutre dans l'oeil du voisin... le brin de paille dans le mien
16 novembre 2009

Poupée modifiée!

Ainsi je l'aime mieux! J'ai donc refait le cou : la symétrie est retrouvée et il est raccourci. J'ai aussi agrandi les yeux,et bien qu'un peu trop éloignés l'un de l'autre, je la trouve plus expressive ainsi.

poup_e

Je l'ai habillée d'une robe printanière en plumetis crème, pli plat et ruban large sur la poitrine, petite dentellle fine de calais sur le bas de la robe et aux emmanchures. Une étole crème en fil Charly de phildar ecru et fil de mohair blanc de ma réserve, tuto  de encre violette trouvé sur happydolls (http://happydoll.canalblog.com/archives/je_voudrais_la_meme_chose_pour_ma_poupee/p10-0.html), chausson en coton noir  à crocheter de chez Phildar egalement suivant un tuto de ballerine roses avec liberty dont je ne retrouve plus le lien (pardon) mais tout en jersey et en plaçant les rubans de façon à les nouer devant.

poup_e2

Petit cabas crocheté avec du rafia (pas facile) en totale impro, petit ruban de satin crème et "bijoux de sac" soleil inca (chandelier pour boucle d'oreilles)...

panier

Les petits chaussons :

chaussons_noirs

Enfin, un petit élastique assorti composé d'une petite fleur au crochet et de dentelle (celle du bas de la robe):


elastique_blanc

Voilà pour une première tenue...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très mimi cette poupée<br /> bravo <br /> bonne soirée
L
Superbe, c'est ta première poupée aussi ?<br /> Moi la mienne pour l'instant n'a qu'une jolie culotte, il faut que je m'y mette mais j'ai tellement d'autres choses en cours en ce moment ...<br /> En tous les cas ravie de t'accueillir sur la blogosphère et merci pour tes gentils coms.<br /> Bizzz
A
ravissante cette demoiselle!
U
bienvenue sur la blogo.<br /> Merci de ta visite .Moi aussi j'ai préparé un tuto du chauffe coeur pour la poupée de ma fille!<br /> la tienne est ravissante ,une harmonie tout en douceur ,j'adore!
Publicité